Nos services
Nos services pour un accompagnement sur mesure
Le Monétique Store by Groupe Sextant, spécialiste de la location sans durée d’engagement et la vente de solutions d’encaissement pour les professionnels, vous propose une gamme complète de services adaptés pour assurer un accompagnement sur-mesure en adéquation avec vos besoins.
Que vous soyez à la recherche d’un service client réactif, d’une assistance technique rapide, d’accessoires pour vos équipements ou d’une solution flexible de location, nous avons la solution.
Un service clients ultra-réactif
Chez Monétique Store, notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous accompagner et vous offrir un suivi personnalisé.
Vous bénéficiez d’un interlocuteur unique tout au long de notre collaboration, garantissant des échanges avec un expert connaissant parfaitement votre dossier : vos besoins professionnels, vos équipements, vos modalités contractuelles, …
Disponible 5 jours sur 7, notre équipe mobilise toute son expertise pour vous conseiller et vous accompagner dans le choix des solutions d’encaissement adaptées à votre activité et votre organisation. Nous répondons également à vos besoins d’évolution et de développement pour garantir la pérennité et l’efficacité de vos équipements.
Nous privilégions une relation basée sur la proximité et la confiance, en vous offrant un service client attentif et de qualité, pour répondre pleinement à vos attentes et accompagner votre réussite.
Assistance et dépannage
Conscient de l’importance de disposer d’un équipement parfaitement fonctionnel, nous disposons d’une équipé dédié aux installations et au service après-vente.
Notre service d’assistance technique basée à Saint-Etienne est disponible 6 jours/7 pour diagnostiquer et résoudre vos incidents techniques rapidement. En cas de panne nécessitant une intervention, nous garantissons l’envoi d’un terminal de paiement de prêt sous 1 jour ouvré, afin d’assurer la continuité de vos opérations.
Grâce à notre centre de réparation agréé, également situé à Saint-Étienne, nous prenons en charge les réparations directement dans notre atelier, en respectant strictement les réglementations en vigueur en matière de sécurité et de protocoles techniques.
Nous disposons aussi d’une équipe de technico-commerciaux terrains en charge de l’installation, la maintenance et le dépannage de vos solutions d’encaissement dans 23 départements.
Notre priorité est de vous accompagner efficacement pour garantir la performance et la fiabilité de vos équipements.
Accessoires et pièces détachées
Pour garantir la durée de vie et le bon fonctionnement de vos équipements, nous mettons à votre disposition une gamme complète d’accessoires et de pièces détachées spécialement conçus pour vos terminaux de paiement et caisses enregistreuses.
Notre offre inclut une variété d’options adaptées à tous les modèles de terminaux de paiement et caisses enregistreuses. Parmi les accessoires et pièces disponibles, vous retrouverez des housses et films de protection robustes pour protéger vos appareils, des câbles et connecteurs de qualité pour garantir une alimentation et une connectivité fiables, des batteries performantes pour préserver l’autonomie de vos TPE ainsi que des composants techniques.
En optant pour nos accessoires et pièces détachées, vous bénéficiez de produits compatibles avec votre équipement et conçus pour assurer une utilisation fonctionnelle de vos équipements. Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos choix afin que vous puissiez maintenir la continuité de vos encaissements en toute sérénité.
Achat et location
Nous proposons nos solutions d’encaissement à l’achat ou en location sans durée d’engagement. Cette offre flexible permet à chaque professionnel de choisir la formule qui correspond le mieux à ses besoins et ses attentes.
La location sans engagement de durée est une solution parfaitement adaptée aux professionnels qui souhaitent concilier souplesse et évolutivité. Elle vous permet de faire évoluer votre équipement en fonction des besoins de votre activité. De plus, cette formule représente une solution financière avantageuse en évitant un investissement initial important et en maîtrisant vos coûts opérationnels.
Pour les professionnels privilégiant l’investissement à long terme, l’achat garantit une maîtrise totale de vos équipements.
Chez Monétique Store, nous offrons la possibilité de choisir entre l’achat ou la location sans durée d’engagement pour vos équipements d’encaissement. Quel que soit votre choix, nous sommes là pour vous accompagner et vous proposer des solutions d’encaissement fiables et performantes.